Marché Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue !

4 participants

Aller en bas

Bienvenue ! Empty Bienvenue !

Message par Diogene Mar 18 Aoû - 14:51

Yop yop,

En attendant que le projet soit officiellement lancé et que nous ayons un forum privé sur Caminelot, nous pourrons utiliser ce forum pour discuter/prévoir tout ce qui est lié au marché noir !


J'aimerai que l'on fasse tous un état des lieux de chaque royaume pour savoir où on en est à la suite de ce post.

Il faut convenir aussi d'une réunion pour qu'on fixe les prix des différentes activités du marché noir (vente, arènes, jeux). Réfléchissez donc à l'avance aux prix qui vous semblent correctes et on mettra tout ça en commun Smile

Diogene
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2015

https://marchenoir.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Poker

Message par Deluc Mar 18 Aoû - 15:05

Moi je viens juste d'arriver mais je me suis déjà fais une petite place!

J'ai acheté il y a peu un jeu de carte de poker pour faire des parties dans les différents marché noir, on a déjà fait quelques parties test avec les Nors (sans payer les points).
Je suis donc le croupier et pour les prix je pensais à 16 Pa les 64 points et la maison (le Marché Noir) prend 20% lors de l'échange des points contre les Pa en fin de partie.

Pour le fonctionnement des points j'ai fait ceci:- Les boutons en bois valent 1 Pts
-Les boutons en pierre valent 2 Pts
-Les bâtons de Blaze valent 10 Pts

Les points sont renommés et les joueurs débute avec 3 bâtons de Blaze, 9 boutons en pierre et 16 boutons en bois.

Après pour les prix nous pourrions nous concertés mais après c'étais un essais, tous peut encore changer.

Deluc

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Tihr

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Ragnnak Mer 19 Aoû - 14:24

Pour ce qui est des infrastructures , on a une salle de vente/jeu a thir .
Ensuite au niveau des arènes , je fait en construire une a Yeligrad pour des raisons de praticité ( j'y rajouterai peut être une salle de jeu ) !

pour ce qui est du système de Bart , c'est en attendant de faire le système proposé par Abb Smile

Ragnnak

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Soras92 Jeu 20 Aoû - 4:59

Pour Eralia, il y'a une petite arène, et surtout le commerce ! Tout le commerce de Primétoile se fera sur Eralia, et par conséquent je gére Eralia.
Donc au niveau du marché, Primétoile sera axé sur les combats, mais principalement sur le commerce !

Soras92

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ! Empty Re: Bienvenue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum